K ROZEN

16 ALLEE GABERT, 59510 HEM

Avis K ROZEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de K ROZEN ?

Que voulez-vous savoir sur K ROZEN ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-27

N'y travaillez jamais, à Rouen, Lille ou ailleurs. Entreprise déplorable.

Sylvain W
Date de l'expérience: 2022-03-28

Un peu déçu de la marque qui communique pas sur les défauts des manches de pulls par ex.
Cette même me propose de venir en click & collect retirer ma marchandise dans des plages horaires qui ne sont pas respectées.
Soit disant ils étaient en sous effectif, mais j'ai fait le déplacement expres pour rien…

Je pense qu'il y a un peu de 'foutage' de gueule, surtout que pour les pulls par ex. leur réponse est: vous devez acheter de nouveau pull on a rectifié la chose, ou alors vs vs êtes déplacés à une période en sous effectif …
J'ai vraiment le sentiment qu'ils prennent les gens pour des idiots !

J'ai entendu dire qu'en MADAME LAURA PATANE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en K ROZEN. C'est vrai?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans K ROZEN?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise K ROZEN ?

martin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansK ROZEN?

hugo

Oui, nous travaillons de 8 à 16

martin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

On recrute du 2021-02-01. La position à pouvoir:Conseiller de vente H/F Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed.