JIMMY COUVREUR

SIREN: 833954613 SIRET: 83395461300018 Téléphone: +33 7 50 84 95 71
Évaluation 4.5/5

Avis JIMMY COUVREUR

4.5

Les employés de l'entreprise JIMMY COUVREUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JIMMY COUVREUR ?

Martine O. Très satisfaite
Date de l'expérience: 2023-06-23

Cliente exigente, j'ai fait appel à ***couvreur à mon entière satisafaction pour réparer une fuite sur la noue ( jonction 2 toits)+ réviser entièrement le toit ( tuiles plates cassées changées /grand toit à 55 degrés) + refaçonner les bandes en plomb pour l étanchéité des huteaux (fenêtres)+tout démousser manuellement. Devis très raisonnable par rapport au travail (j avais reçu un devis concurrent presque×2).J ai apprécié le travail soigné, le chantier, terrasse et gouttières laissés parfaitement nettoyés. Devis et venue rapide pour réparer ma fuite.De plus le patron et l ouvrier sont très sympathiques. Je recommande vivement et ferai à nouveau appel à eux si besoin, C est une entreprise de confiance.

Raymond

Bonjour, c'est super. Je suis tenté de faire appel a leur service? Est-ce que les prestations de services sont exécutés dans le délais? qu'en ai t'il du rapport qualité prix?
Cordialement.

Mme caron
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très professionnel, disponible et de bon conseil

Charline

Mme Caron, Est ce que je peux compter sur un devis rapide chez eux ?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez JIMMY COUVREUR. Votre opinion compte!

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de JIMMY COUVREUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de JIMMY COUVREUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PICARDIE TOITURE, contrairement à JIMMY COUVREUR, soutient les jeunes parents?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL DUMONT LECUYER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JIMMY COUVREUR?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JIMMY COUVREUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JIMMY COUVREUR pour les prochains mois?

Les primes trimestrielles dans JIMMY COUVREUR sont-elles supérieures à celles dans DSF COUVERTURE?

Comment vous apercevez le travail en comptabilité chez JIMMY COUVREUR a Sacy-le-Grand ? Quelle est l'ambiance, les salaires et le contrat de travail?

Couvreur - JIMMY COUVREUR recrute actuellement pour ce poste.

JIMMY COUVREUR Questions fréquentes