HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN

26170 PROPIAC
SIREN: 342201639 SIRET: 34220163900016 Téléphone: +33 4 75 28 02 42
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-22

Je trouve intéressant travailler à HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LES ARCADES LE LION D OR ou HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN ou LES ARCADES LE LION D OR?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA SERENADE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Coucou tout le monde. Quelle est une remuneration moyenne chez HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN a la position Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? Il y a beaucoup de salaries dans cette entreprise?

nina

Comment contacter HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN dès que possible? J'appelle +33(0)4 75 28 02 42 mais personne ne répond.

éloïse

+33(0)4 75 28 02 42 est à jour. Essayez encore une fois sur leplantevin@gmail.com.

nina

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Bonjour, savez-vous si HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Valet / Femme de chambre

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MXPYEmployé(e) Petit-déjeuner Hôtellerie (H/F).

Employé(e) Polyvalent(e) Hôtellerie Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN.

HOTEL RESTAURANT PLANTEVIN Questions fréquentes