SINOTRANS AIR

1 PRV DE LA DEFENSE 92800 PUTEAUX
Transport et logistique

Avis SINOTRANS AIR

Comment déposer une plainte contre Colis Privé ?

Que voulez-vous savoir sur SINOTRANS AIR ?

Date de l'expérience: 2021-04-25

LIVRAISON D UN ARTICLE NE CORRESPONDANT PAS A L'ACHAT VIA BUYBARIE (ARTICLE RECU DE TRES MEDIOCRE QUALITE).
LE TELEPHONE OU LES MAILS BUYBARIE NE REPONDENT PAS
ET PAS MOYEN DE CONTACTER SINO TRANSAIR.

victor

Quelqu'un sait comment les contacter ? Avez-vous déposé la plainte ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

J’attendais, pour le 10-02-2021, un colis de chaussons acheté sur le site « Chausson Pyrénéen » ; à la place, j’ai reçu une petite enveloppe plastifiée 23cm X 17cm à l’intérieur de laquelle se trouvait une image d’autocollants. Mon n° de colis SINOTRANS AIR inscrit sur l’enveloppe est le : 6A19775948530 – Client : 958324). Je pose la question : où se trouve mon colis ? Qui l’a volé ? Les employés de SINOTRANS AIR à DOUVRIN (Pas-de-Calais) ont-ils volé mon colis ? J’ai envoyé des mails de réclamation à SINOTRANS et à Chaussons Pyrénéen : aucune réponse.
13-02-2021

Jules

Quelqu'un avait la situation similaire ? Cette entreprise perd-elle des colis?

George Wu
Date de l'expérience: 2024-02-03

Excellente compagnie de logistique. Elle devra permettre à terme de diminuer le pourcentage du coût de la tonne exportée par route, fer, naval ou air depuis la France, tout en garantissant les délais et les sécurités. Elle devrait installer son hub européen et africain, à Vatry en France.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je désire retourner un article acheté, évidemment en Chine, via votre site mais je ne trouve aucune adresse de retour
Pouvez vous m aider

Léa

Pourquoi voulez vous retourné l'article? Ce produit n'était pas à la hauteur de vos attentes?

Date de l'expérience: 2022-11-03

bonjour, à qui je peux demander les schémas de câblages du kit électronique www.52DZ-DIY.COM leurs schémas sont flous et emplacement d'une carte électronique

Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai reçu un appareil pour lutter contre les insectes mais il n'y a aucune notice d'utilisation

Bernard

Vous pouvez aller en magasin on pourra vous aide la bas!!!!

Leonard.patricia@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-06-09

Je suis vraiment déçu, publicité mensongère "2 paires de semelles achetés la 3ème gratuite. Je n'ai reçu que les 2 paires que j'ai payé !!

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des commentaires concernant SINOTRANS AIR portent sur des problèmes de livraison et de service client. Quelle a été votre expérience concernant la fiabilité des livraisons et la qualité du service client de SINOTRANS AIR ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Si vous parlez bien lechinois et vous voulez travailler en tant qu' opérateur, envoyez-nous votre CV via indeed. C'est peut-être ce que nous vous attendons.

COVID-19

Est-ce quelqu'un des employés de SINOTRANS AIR est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je suis très satisfait de mon travail à ce poste Assistant Financieren Puteauxavec la langue chinois.

Cette entreprise a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être qu'ils ont un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette l'entreprise. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance? Faut-il parler en chinois, anglais?

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans SINOTRANS AIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

lionel

1900 est une telle moyenne, mais à SINOTRANS AIR ils paient 133. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/manager-logistique.

mathilde

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre SINOTRANS AIR à Puteaux pour les nouveaux?

Quels droits le client a-t-il sur SINOTRANS AIR? Est-il traité professionnellement?

Comment est l'ambiance et le travail chezSINOTRANS AIR? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SINOTRANS AIR.

Nouveau recrutement dans SINOTRANS AIR. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SINOTRANS AIR Questions fréquentes