Avis AU CLEAN
Il est proposé un poste d’Agent de propreté / Agent de service en CDD ou CDI temps partiel, payé à partir de 12,52€ de l’heure. Interventions tôt le matin et/ou le soir sur plusieurs sites de bureaux, avec permis B demandé. Exigence clé: être autonome et très ponctuel malgré des horaires décalés. Avantage principal: heures supplémentaires majorées.
Les attentes sont-elles fortes pour ce niveau de salaire, et 12,52€/h est-ce correct chez AU CLEAN ? Avis d’anciens et actuels employés ?
Nous sommes ravis du service fourni par AU'Clean pour l’entretien de nos locaux. Leur équipe fait preuve d’un professionnalisme irréprochable, d’une ponctualité exemplaire, et toujours avec le sourire et la disponibilité. Leur rigueur et leur attention aux détails rendent notre environnement de travail agréable et impeccable. Nous recommandons vivement AU'Clean pour leur sérieux et leur engagement !
Quels sont les aspects du service de AU'Clean que vous appréciez le plus et pourquoi ? :)
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans AU CLEAN: Équipe.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
AU CLEAN est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
AU CLEAN devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans AU CLEAN: Individuel.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
AU CLEAN est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AU CLEAN: Équipe.
AU CLEAN est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Entreprise à taille humaine, réactive et toujours professionnelle
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AU CLEAN , votre commentaire compte!
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.