TONTON PIZZA

16 RUE FERNAND SOUBEYRAN, 34830 JACOU
SIREN: 800908196 SIRET: 80090819600010
Restaurants et services alimentaires

Avis TONTON PIZZA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TONTON PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur TONTON PIZZA ?

très bon rapport qualité prix, très bonnes pizzas
Date de l'expérience: 2021-10-18

très bonne pizza, bon rapport qualité prix.

Estelle

Est-il possible de commander avec livraison à domicile ? Combien de temps est prévu pour la commande ?

Quelle entreprise, TONTON PIZZA ou AIGUELONGUE LA PIZZA, pose le plus de défis aux employés?

Les marchandises dans TONTON PIZZA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AIGUELONGUE LA PIZZA?

Je travaille comme pizzaïolo. Je recommande TONTON PIZZA a Jacou! L'equipe est super!

TONTON PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Ma note 2. C'est une entreprise professionnelle, bonne qui paie bien!

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TONTON PIZZA proche de SOS DEBARRAS RECUP?

Pensez-vous que l'entreprise TONTON PIZZA emploie de bons experts?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi comme pizzaïolo. Est-ce que quelqu'un sait si cette entreprise recrute?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezTONTON PIZZA. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

TONTON PIZZA recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez TONTON PIZZA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

TONTON PIZZA Questions fréquentes