COSTA MENUISERIES

Plérin
Évaluation 4.2/5

Avis COSTA MENUISERIES

4.2

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour COSTA MENUISERIES?

Que voulez-vous savoir sur COSTA MENUISERIES ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Menuisier très doué ,ponctuel, dans ses rdvs ,de très bons conseils des matériaux de bonne qualité, avec des tarifs raisonnables! N'hésitez pas a vous en servir! Un grand merci! ******.

Date de l'expérience: 2023-04-13

Pose de palissade en aluminium (clôture verticale graphic) qui donne un rendu magnifique.
Travail réalisé par une équipe très sérieuse et consciencieuse.
Nous recommandons **********sans aucune hésitation.

Jade

Peux tu me rassurer que les finissions des travaux dans cette entreprise sont au top ? Combien de jours ont ils pris pour effectuer ce travail ? Cordialement ....

Date de l'expérience: 2022-11-18

qualite menuiseries . baie vitrée à joints glissants

Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise sérieuse.

mohammad

pourquoi? vous etes client ou employee? cordialement, mohammad

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment COSTA MENUISERIES prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de COSTA MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3100 €. COSTA MENUISERIES paie-t-elle aussi autant?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans COSTA MENUISERIES?

Apparemment, à COSTA MENUISERIES, contrairement à CEZAME RH, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Pensez vous qu'il vaut la peine d'envoyer CV pour ce nouveau poste Menuisier Poseur (H/F)?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSTA MENUISERIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COSTA MENUISERIES mène des apprentissages plus intéressants que ETABLISSEMENTS BERNARD JAN?

COSTA MENUISERIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseur.

COSTA MENUISERIES Questions fréquentes