Avis LEZYA
Plérin
1 RUE DE PAIMPOL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
tanguy
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LEZYA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
aurélien
LEZYA a la même équipe harmonieuse que CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?
Entreprises similaires dans la région