SEROP CONCEPT

ZONE INDUSTRIELLE DES PAYS BAS, 29510 BRIEC

Avis SEROP CONCEPT

Combien l'entreprise SEROP CONCEPT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEROP CONCEPT ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SEROP CONCEPT ou LARVOL?

Est-il vrai que l'entreprise LARVOL donnent plus de bons pour les vacances que SEROP CONCEPT?

SEROP CONCEPT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

J'ai été intéressé par l'offre de SEROP CONCEPT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOFEMAT?

De plus, il existe de nombreuses façons de se développer chez SEROP CONCEPT à Briec, il y a le programme de mentorat par exemple.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

thierry

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SEROP CONCEPT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

enzo

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SEROP CONCEPT, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

thierry

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir! Je voudrais travailler chez SEROP CONCEPT, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Chez SEROP CONCEPT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Rectifieur / Rectifieuse (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 155MSKWTourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse? Postulez pour ce poste à Briec.

SEROP CONCEPT Questions fréquentes