Avis CHOCOLATERIE GONZALEZ
Ce matin à 9 h , à peine entrée dans le magasin la vendeuse , apparemment très **, nous secoue d un " Vous avez choisi? " ( précision indispensable : nous sommes seuls dans le magasin...) Choix des produits puis passage à la caisse où nous payons une somme conséquente. Cette même vendeuse case vite fait la boîte de chocolats dans une pochette bien trop petite et nous ne sommes même pas sortis du magasin qu elle se retrouve par terre malgré mes précautions. A retenir donc: certes de bons chocolats mais l accueil nous a *, on s attend à mieux dans une boutique de luxe comme celle là.
Delieux
Il y a quelques mois, on parlait souvent de CHOCOLATERIE GONZALEZ sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Comment l’équilibre vie pro/perso est-il vécu chez CHOCOLATERIE GONZALEZ ?