LES ROTONDES

13 RUE NEUVE, 84000 AVIGNON

Avis LES ROTONDES

Je souhaite contacter l'entreprise LES ROTONDES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROTONDES ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Un centre de rééducation qui sort des sentiers battus. Super ambiance, locaux très bien équipés, conseils au top. Ne changez rien, merci.

christo

Je pense que vous vous trompez d'entreprise car c'est une entreprise de construction...

Est-il vrai que LES ROTONDES s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Apparemment, l'emploi dans LES ROTONDES est plus stable que dans ENDUIT PRO. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LES ROTONDES, y a-t-il aussi des jours comme ça en CLEAN MASTER?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LES ROTONDES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LES ROTONDES recrute souvent, est-ce que YBSERVICES est la même?

Repondez-moi siLES ROTONDES est une entreprise fiable?

Savez-vous si chez LES ROTONDES il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

LES ROTONDES Questions fréquentes