Capgemini Invent

Téléphone: +33 6 17 46 89 72
emmanuel.dufournet@capgemini.com
L’expérience de l’utilisateur avec Capgemini Invent n’est pas vérifiée

Avis Capgemini Invent, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Capgemini Invent.

100% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 490

Est-ce que Capgemini est une bonne entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur Capgemini Invent ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur Capgemini Invent? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Capgemini Invent. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

Je me sens heureux dans cette entreprise. Il a un bon salaire et l'ambiance au travail est agréable. On parle anglais ici.

L'offre d'emploi disponible du 2022-08-26 au consultant a Paris. Je vous demande de postuler des maintenant.!

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait si dans l'entepriseCapgemini Invent il y a une nouvelle offre de travail avec la langue anglais? Merci pour le retour.

Capgemini Invent contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

henri

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Capgemini Invent, en tant que assistant de direction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

matthieu

Chez Capgemini Invent, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

henri

C'est dommage, je pensais que dans Capgemini Invent est différent.

J'aimerais vous demander quelque chose sur Capgemini Invent. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

Alternance Assistant Opérations F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Capgemini Invent.

L'entreprise Capgemini Invent recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?