ACTUAL LES HERBIERS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL LES HERBIERS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTUAL LES HERBIERS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL LES HERBIERS ?

Savez-vous combien on gagne chez ACTUAL LES HERBIERS? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4600 €.

Une entreprise BDO ATLANTIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ACTUAL LES HERBIERS?

Combien on gagne dans ACTUAL LES HERBIERS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 4200 €.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTUAL LES HERBIERS emploie des spécialistes du recrutement?

manon

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACTUAL LES HERBIERS?

fabrice

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACTUAL LES HERBIERS.

manon

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

ACTUAL LES HERBIERS recrute récemment pour des postes :

Technicien organisateur / Technicienne organisatrice de la gestion de production (H/F), Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures (H/F), Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans ACTUAL LES HERBIERS ?

La discussion ACTUAL LES HERBIERS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Êtes-vous de Saint-Fulgent? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrier Création Sols Sportifs (H/F) chez ACTUAL LES HERBIERS.

ACTUAL LES HERBIERS Questions fréquentes