LA CORDONNERIE DU PALAIS

30 PLACE HARDY DE LEVARE, 53000 LAVAL
Autres activités de service

Avis LA CORDONNERIE DU PALAIS

J'hésite à commencer à travailler pour LA CORDONNERIE DU PALAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORDONNERIE DU PALAIS ?

Est-il vrai que LA CORDONNERIE DU PALAIS s'occupe de pose de talons?

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans LA CORDONNERIE DU PALAIS ou CORDONNERIE CHABRUN?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PAROISSE DE LA CATHEDRALE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA CORDONNERIE DU PALAIS?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA CORDONNERIE DU PALAIS ou CORDONNERIE CHABRUN, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de LA CORDONNERIE DU PALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LA CORDONNERIE DU PALAIS commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez LA CORDONNERIE DU PALAIS?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous que LA CORDONNERIE DU PALAIS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA CORDONNERIE DU PALAIS. Nous attendons vos opinions!

LA CORDONNERIE DU PALAIS Questions fréquentes