Avis ETABLISSEMENT PUBLIC AUTONOME LA FONTOUNA
Bendejun
187 AV DU COMTE SAISSI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Rien de nouveau sur ETABLISSEMENT PUBLIC AUTONOME LA FONTOUNA depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprises similaires dans la région