GARAGE MAS

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis GARAGE MAS

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE MAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MAS ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-11

vraiment super ! problème de ma voiture réglé rapidement et accueil très chaleureux, je recommande !

Valentine

Est-ce que ce garage revend également des véhicules en toute confiance à votre connaissance ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-10-16

Très satisfait par l'accueil chaleureux, la compétence, le sérieux des conseils, la qualité du service, des prix bien expliqués, des efforts commerciaux pour rendre service, je suis client depuis quelques mois et recommande vivement la garage Mass de Jacou; c'est certainement un des meilleurs garage auquel je ne suis adressé dans ma longue carrière de conducteur.

Jean-Luc

C'est vraiment super, je me demande surtout si les réparations qu'ils effectuent sont pérennes et s'il ne faut pas revenir à chaque fois pour les mêmes pannes ?

Angie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très satisfait de l'accueil, très professionnel je vous recommande ce garage est sérieux .

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quels sont les principaux avantages de travailler chez GARAGE MAS ? Est-ce qu'il y a des inconvénients ou des choses dont on devrait se méfier en travaillant dans cette entreprise ?

francois
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne entreprise avec un super Patron

Peggy

C'est une entreprise familiale ? Est ce que vous avez pu avoir un devis avant le début des travaux ? Il y a beaucoup de garagiste qui refuse à le faire actuellement.

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super garage avec une très bonne équipe

Maelle

Charlotte , ils ont de bons mécanos ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon toi ? Ils bossent jusqu'à quelle heure s'il te plaît ? Merci d'avance

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super garage avec une équipe qui travaille dans de superbes conditions

Yasmina

Ils travaillent dans des super conditions ? Franchement moi, j'y suis passé et je n'ai pas eu cette impression. Vous êtes de leur famille ?

Guillaume D
Date de l'expérience: 2022-06-23

Garage réactif, à l'écoute du client et qui fait du bon travail !
Je recommande.

Rémi

quels types de voitures d'occasion on peut y trouver ? il y a tous les modeles ? un grand choix ??

David S
Date de l'expérience: 2022-06-18

Réception agréable travail de qualité

Rachid

Bonjour, est-ce qu'ils s'occupent que de la réparation ou de la vente aussi ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ?

Rapide et bien fait

Mehdi

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner leur adresse et numéro de téléphone SVP ? Merci infiniment pour votre aide

garage MAS

Zac clement Ader 22 rue des freres lumiere en face d'intermarche de Jacou
04.67.99.93.87

Mehdi

Merci pour votre, ils ont un site internet ? Est-ce que vous pouvez me dire si ce garage est fiable ? Merci d'avance

Karine s
Date de l'expérience: 2022-06-18

Travail rapide et bien fait

Noémie

Karine , sans problèmes ? Ils respectent les délais ? Je peux payer par chèque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

françois G
Date de l'expérience: 2022-02-07

Un (supprimé par l'administrateur) tout simplement! ne vous fiez pas aux avis positifs

Angelina

n'avez-vous pas d'opinion positive? Je cherche un garage où je pourrais réparer mon véhicule. Pourquoi pas MAS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Garage sérieux qui sait corriger les erreurs des concurrents malhonnêtes
Merci pour votre accueil et à bientôt

Clarisse

Ce garage est spécialisé dans la réparation de quelles marques?

Hélène B.
Date de l'expérience: 2021-11-18

Garage sérieux qui sait réparer les erreurs des collègues malhonnêtes
Merci pour votre accueil et à bientôt

Noémie

Collègues malhonnêtes ? Voulez vous dire la concurrence ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez GARAGE MAS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, GARAGE MAS ou peut-être MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN?

Apparemment, GARAGE MAS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

GARAGE MAS Questions fréquentes