ALLIANCE HIGH TECH

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ALLIANCE HIGH TECH

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALLIANCE HIGH TECH ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE HIGH TECH ?

Simon de HESSEL
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

Amélioration continue de l'expérience employé.
Participation à un élan collectif de réussite et de qualité.

Émile

Est-ce que cette entreprise organise souvent des séminaires de formation pour les employés en vue de leur donner plus de connaissance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ALLIANCE HIGH TECH ainsi que DIGITAL TECH BOOSTER demande une connaissance de l'anglais?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CONSEIL RESEAU TELECOM EXPERT INF ING ou en ALLIANCE HIGH TECH?

Quelqu'un a-t-il trouvé un emploi sur le site indeed ? avez-vous essayé utiliser ce site ?

ALLIANCE HIGH TECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous avons l'offre d'emploi parfaite pour vous:https://www.indeed.fr/company/Alliance-High-Tech/jobs/Responsable-Departement-Sourcing-cf6182d0bce58f28?fccid=b991055e367a48fc&vjs=3 Vous pouvez l'obtenir du 2021-02-15

Audrey

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez ALLIANCE HIGH TECH est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALLIANCE HIGH TECH Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ALLIANCE HIGH TECH ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez ALLIANCE HIGH TECH ? Pour moi 8 sur 10.

morgane

Je suis intéressé par assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ALLIANCE HIGH TECH ou AR2I, fournit des services plus de qualité?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ALLIANCE HIGH TECH .

Bonjour. L'entreprise ALLIANCE HIGH TECH à Paris est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

ALLIANCE HIGH TECH recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE DIRECTION F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), CHARGÉ ADV (H/F) (60k € a 80k €/an)

ALLIANCE HIGH TECH recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE D'AFFAIRES GRANDS COMPTES F/H. C'est peut-être toi?

ALLIANCE HIGH TECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Recouvrement H/F!

ALLIANCE HIGH TECH Questions fréquentes