JFL CHAUSSURES

LD LA PLAINE, 34830 JACOU
SIREN: 791519572 SIRET: 79151957200055

Avis JFL CHAUSSURES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JFL CHAUSSURES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JFL CHAUSSURES ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Oui c est très bien

Anais
Date de l'expérience: 2022-12-27

Livraison rapide, petit problème les 2 baskets (Semerdjian) dites taille 39 toutes les deux, l’une d’elle pourtant indiquée taille 39 a quelques cm et différentes de l’autre. Je ne sais pas réellement comment faire pour avoir un échange puisque ça doit être un défaut de fabrication

Claudette

Vous avez tenté de contacter le site pour voir s'il y'a moyen de changer ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Excellente découverte pour des chaussons Ropaca 8207 Marine
Chausson de très bonne tenue, envoi rapide

Heloise

Je suis bien contente pour vous!!! Combien vous a coûter les prix des prestations?

lolanadz@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-05-19

Question aux employés:
Si vous êtes sérieux paire de sandales elue par nous epoisses noir en 38 commandé sur tendance chaussures jamais reçu pas remboursé personne ne répond au téléphone....du coup j aimerais bien les commander sur votre site mais j ai peur maintenant cordialement

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: JFL CHAUSSURES ou PLEIN SUD RETAIL?

Est-il vrai que JFL CHAUSSURES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de JFL CHAUSSURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JFL CHAUSSURES qu'en CHAUSSURES HERBERT?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CHAUSSURES BABETTE ou JFL CHAUSSURES?

Avez-vous peur que JFL CHAUSSURES ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JFL CHAUSSURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous personnellement JFL CHAUSSURES de Jacou? Je pense de poser ma candidature pour la position de responsable de magasin

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Dans certaines entreprises le taux de rotation du personnel est vraiment élevé, les équipes sont renouvelées chaque quelques mois. Personnellement je n'apprécie pas cette pratique parce qu'elle paraît nuisible pour les employés qui ne se sent jamais en sécurité ainsi pour les clients qui ne peuvent pas compter sur l'expérience de l'équipe. Comment ça fonctionne dans le cas de JFL CHAUSSURES à Jacou ?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JFL CHAUSSURES Questions fréquentes