Avis AUBERGE DU TANNENHEIM
Serveur(se) recherché(e) à l'Auberge du Tannenheim!
Poste convivial avec accueil des clients et service en salle. Débutants bienvenus, expérience serait un plus. Le restaurant est fermé le lundi, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et salaire à négocier.
Les exigences correspondent-elles bien au salaire offert? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance de travail dans cet établissement?
Un employé de AUBERGE DU TANNENHEIM aurait-il des nouvelles à partager ?
AUBERGE DU TANNENHEIM ou LA FLAM'ZA : dans laquelle des deux vous avez appris le plus ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU TANNENHEIM? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de AUBERGE DU TANNENHEIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI