Avis OTRA SHOP Péret

L’expérience de l’utilisateur avec OTRA SHOP n’est pas vérifiée
Péret
L’expérience de l’utilisateur avec OTRA SHOP n’est pas vérifiée

OTRA SHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OTRA SHOP.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OTRA SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur OTRA SHOP ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-12-29

Comment avoir un responsable au téléphone sans passer par cdiscount?

Michel

Quel est le rapport entre OTRA SHOP et Cdiscount ?

Est-il vrai que OTRA SHOP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OTRA SHOP que dans NISA THAI à proximité?

Est-il vrai que OTRA SHOP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OTRA SHOP ou E PIECES FROID? Quel est votre avis?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de OTRA SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OTRA SHOP que dans COMPAGNIE SILENTIUM à proximité?

catherine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sandrine

Hé, je pense que c'est 19 B AVENUE JEAN MERMOZ, 34800 PERET, mais vérifiez https://www.otrashop.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

catherine

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OTRA SHOP , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Attention, nouvelle offre de OTRA SHOP! Ils recherchent Gestionnaire De Commandes Clients (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans OTRA SHOP, cette fois pour le poste Contrat Apprentissage / BTS NRDC (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce