L'IGLOO

Saint-Barthélemy-Lestra

Avis L'IGLOO, Offres d'emploi

L'IGLOO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L'IGLOO ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L'IGLOO ou ETABLISSEMENT DEMAY ET DIET?

Selon vous dans quelle entreprise, L'IGLOO ou GALERIE NH, les employés se sentent mieux?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL SDPE ou en L'IGLOO?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de L'IGLOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L'IGLOO s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Barthélemy-Lestra a affecté L'IGLOO?

Est-il vrai que L'IGLOO s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

yves

Comment est le recrutement pour le poste serveuse ici? Difficile d'y accéder?

yannick

L'IGLOO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yves

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Notre entreprise recrute du 2020-10-30 Nous offrons un riche ensemble d'avantages non salariaux à tous nos employés

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Morillon? Je suis serveuse de restaurant avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Quels sont vos opinions sur Arzon?

L'IGLOO recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de snack-bar, Employé / Employée de café, bar-brasserie (1 539 €), Employé / Employée de snack-bar (1 539 €)

Est-ce que, selon vous, L'IGLOO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Plongeur - L'IGLOO recrute actuellement pour ce poste.

L'IGLOO recherche à nouveau Pizzaïolo. Ont-ils développé ce département?

L'IGLOO Questions fréquentes