DI SANDRO

CENTRE COMMERCIAL LA ROCADE, 34190 GANGES
Autres activités de service

Avis DI SANDRO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DI SANDRO ?

Que voulez-vous savoir sur DI SANDRO ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SAINT SULPICE COIFFURE que dans DI SANDRO?

Est-il vrai que DI SANDRO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DI SANDRO ou SARL COIFF VITE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL COIFF VITE qu'en DI SANDRO. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DI SANDRO. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DI SANDRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? L'entreprise DI SANDRO a-t-elle cette offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8489e674a66651ab&fccid=0a63a89f53a5c9bb&vjs=3

Qu'est-ce que vous pensez : indeed - ce site est-il fiable ? y a-t-il de vrais avis ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DI SANDRO?

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DI SANDRO, je pense que ça va me manquer.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

DI SANDRO recrute récemment pour des postes :

Vendeur Passionné boutique mixte rue E.Marcel, Vendeur Passionné, Assistant Traffic manager/ e

Salut ! Je suis traffic manager ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez DI SANDRO ? Nous attendons de nouvelles opinions.

DI SANDRO recherche actuellement un Sales Assistant.

DI SANDRO Questions fréquentes