CHEZ MAMIE LISE

11 RUE GRENETTE, 74000 ANNECY
SIREN: 521115535 SIRET: 52111553500028 Téléphone: +33 4 50 45 41 18
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ MAMIE LISE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEZ MAMIE LISE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAMIE LISE ?

CHEZ LISE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CHEZ MAMIE LISE?

Est-il vrai que CHEZ MAMIE LISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Offrent-ils des services similaires que en CHEZ MAMIE LISE dans CHEZ LISE d'à côté?

CHEZ LISE et CHEZ MAMIE LISE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pouvez-vous donner des détails précis sur le travail comme Chef de cuisine H/F? merci

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CHEZ MAMIE LISE a-t-elle fourni à ses employés?

lucile

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ MAMIE LISE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

alan

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

lucile

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ MAMIE LISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils sont à la recherche d’un chef pour leur site à Annecy. Je recommande les yeux fermés.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de serveur sans expérience à Annecy. Vous avez des informations quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? MERCI de votre aide et réponse. ça compte bcp pour moi.

CHEZ MAMIE LISE recrute récemment pour des postes :

patissier H/F, SECOND DE CUISINE H/F, Plongeur aide cuisinier

Je veux commencer la coopération avec vous. Comment vous rendez-vous à votre succursale à Annecy? Comment puis-je prendre rendez-vous avec cuisinière?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCHEZ MAMIE LISE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Les revenus changent également dans CHEZ MAMIE LISE. Vous pouvez actuellement gagner 2000 € en tant que Commis De Cuisine.

CHEZ MAMIE LISE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé De Ménage. Vous pouvez gagner {salary}.

CHEZ MAMIE LISE Questions fréquentes