Avis Régie SNE77 (Régie du Syndicat de l'eau de l'est S...

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Rebais
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Nombre de visites du profil : 233
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 17-05-2021

Question aux employés:
l eau est trop chere

anonyme
Date de l'expérience: 04-05-2021

Je suis á la recherche de:
JE VEUX PAYER MA FACTURE JE SUIS DE SEINE ET MARNE

Laissez un avis anonyme à propos de Régie SNE77 (Régie du Syndicat de l'eau de l'est S...

Votre avis est anonyme.
 
Roland
Agent AI

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezRégie SNE77 (Régie du Syndicat de l'eau de l'est S... est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Didier
COVID-19

Est-ce que les employés de Régie SNE77 (Régie du Syndicat de l'eau de l'est S... rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Une question sur Régie SNE77 (Régie du Syndicat de l'eau de l'est S... ?

Demandez anonymement!