CENTRALE TAXI

42 ROUTE DU CHATEAU, 71260 LA SALLE
SIREN: 827500919 SIRET: 82750091900010 Téléphone: +33 3 84 22 03 20
Transport et logistique

Avis CENTRALE TAXI

Comment appeler un taxi à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE TAXI ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

40 euros annoncés pour une course qui avec un vrai taxi parisien m'a coûté 18,60 euros - cette société ne fonctionnerait pas au compteur donc, comme c'est le cas pour les (vrais ?) taxis parisiens
(4e pour une prise en charge à une adresse donnée à rajouter, on est quand même loin du compte) - bizarre

Marielle

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que le taxi était différent de celui de 18,6euros?

Date de l'expérience: 2023-10-20

A **, ils se font passer pour des taxis alors que ce n’est qu’un simple chauffeur.

Gilles
Date de l'expérience: 2020-08-07

Le 7 août 2021 je prenais un taxi à l'aéroport CDG à Paris pour aller à la Bute aux Cailles.
C'est bien un taxi accrédité de l'aéroport.
Le mec me fait payer avec visa et me dit que le réseau est très mauvais et change de terminal. Je lui dis:" Bous ne me facturer pas en double j'espère. Le mec demnle insulté de ma remarque.....
Mais oui, il m'avait facturé deux fois.
J'ai appelé la centrale de taxi et chaque fois, peut-être à cause de mon accent, on me racrochait au nez. Le chauffeur était africain et la central des (supprimé par l'administrateur) Vive Paris (supprimé par l'administrateur) !!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? CENTRALE TAXI ou DRIV R?

COVID-19

CENTRALE TAXI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, l'emploi dans CENTRALE TAXI est plus stable que dans ALLO BAUDOUIN TAXI. A quoi ça ressemble?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CENTRALE TAXI et LIMOGE REVILLON ont des structures similaires?

sara

Esc-ce queCENTRALE TAXI offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

léo

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CENTRALE TAXI

sara

Chez La Salle, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Comment CENTRALE TAXI calcule-t-elle le travail du chauffeur de taxi?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise CENTRALE TAXI à La Salle?

Voulez-vous devenir Offre N° 153KTNHChauffeur De Taxi H/F? Postulez pour ce poste à Champagney.

CENTRALE TAXI Questions fréquentes