Avis SOGIRE
Je suis propriétaire gérée par la sogire. C'est la catastrophe on bataille pour avoir les informations . Rien n'est détaillé dans les factures et encore moins dans ce que Pierre et vacances Facture les.entretien.de la.residence. nous tentons d'en sortir..
. Avez-vous déjà tenté de contacter directement un responsable de la SOGIRE pour discuter des problèmes de transparence et de suivi des factures?
Comment SOGIRE adaptent-ils la gestion du temps en fonction des différentes fonctions ou départements ?
Syndic filiale de PVCP, la sogire est tellement habitué à tout déléguer que ses représentants sont déconnectés des problématiques des sites sous mandat de gestion. Ils n'assurent pas non plus le contrôle des factures. Le relationnel est déplorable quand il y en a un et les honoraires sont bien supérieurs au marché. A fuir!
Quelle serait la solution pour corriger cela et vers qui se tourner pour que ce soit fait ?
La solution la plus simple est de présenter un autre syndic lors de l'assemblée générale.
Évidemment, il est préférable de faire marcher le bouche à oreille pour choisir le nouveau.
Comment celui-ci a déjà été choisi à la base est-ce que ça a été le même processus ?
l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de SOGIRE? Sinon, que fait cette entreprise?