SOGIRE

Le Molay-Littry

Avis SOGIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOGIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SOGIRE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-17

Syndic filiale de PVCP, la sogire est tellement habitué à tout déléguer que ses représentants sont déconnectés des problématiques des sites sous mandat de gestion. Ils n'assurent pas non plus le contrôle des factures. Le relationnel est déplorable quand il y en a un et les honoraires sont bien supérieurs au marché. A fuir!

Danielle

Quelle serait la solution pour corriger cela et vers qui se tourner pour que ce soit fait ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-02-04

La solution la plus simple est de présenter un autre syndic lors de l'assemblée générale.
Évidemment, il est préférable de faire marcher le bouche à oreille pour choisir le nouveau.

Teddy

Comment celui-ci a déjà été choisi à la base est-ce que ça a été le même processus ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOGIRE ou dans PHARCOS TUBES? Merci pour vos opinions

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de SOGIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de SOGIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOGIRE ou peut-être B K?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOGIRE ou peut-être JOUANNEAU?

En pensant à SOGIRE ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous ce qui se passe chez SOGIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-il vrai que SOGIRE s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

SOGIRE Questions fréquentes