Avis MG PLOMBERIE

Super

Caroline
@anonyme 2020-09-27 15:00:14

Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise?

Benjamin
@anonyme 2020-09-27 15:00:14

Mais pourrais-tu dire plus? As-tu utilisé leurs services?

theo

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Je serais énervé si mon chef vérifiait mon portable.

estelle

Mais c'est pas le tien...

laure

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Comme gentil que les personnes hors de famille pourraient prendre soin des personnes dépendantes

marie

Mais c'est la personne avec laquelle on réside régulièrement ou que l'on aide fréquemment.

francoise

Est-il vrai qu'en LPC, contrairement à MG PLOMBERIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

cédric

Est-il vrai que MG PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

éloïse

Vont-ils m'emmener en MG PLOMBERIE sans expérience?

grégory

Bonjour, MG PLOMBERIE propose des horaires flexibles à ses employés?

admin

Pensez-vous que MG PLOMBERIE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

jordan

Salut les amis! Quelle entreprise de Aimarguese recommandez-vous le plus? Merci bcp de votre aide.