INTERFAS

RUE CHARLES CROS, 27406 LOUVIERS CEDEX
SIREN: 339759805 SIRET: 33975980500023 Téléphone: +33 2 32 25 53 60

Avis INTERFAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTERFAS ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFAS ?

Le site Web de INTERFAS te plaît plus que celle de M FLEURY?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? INTERFAS ou HB IMPRESSIONS?

INTERFAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise utilise le site indeed ? Le saviez-vous? Donnez votre avis

Si vous avez besoin d'un travail stable, veuillez voir notre offre d'emplois ici: https://www.indeed.fr/company/INTERFAS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Industrielle-8701cb9ec72713ef?fccid=dcdc4294aa02a145&vjs=3

Quel contrat ont les imprimeurs dans INTERFAS?

Est-ce que l'entreprise INTERFAS possède les mêmes formats d'impression que BUDIN ET FILS?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez INTERFAS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en INTERFAS?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur INTERFAS .

Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un chef? Connaissez-vous anglais et sap?

INTERFAS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET RFID F/H

2750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technico Commercial, INTERFAS recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Louviers.

INTERFAS Questions fréquentes