CFORPRO

4 PLACE LOUIS ARMAND, 75012 PARIS 12
Éducation

Avis CFORPRO

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez CFORPRO ?

Que voulez-vous savoir sur CFORPRO ?

Tchou
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très bon centre ! La qualité sans hésitation

Alain
Date de l'expérience: 2022-10-14

Centre de formation Top Niveau !

Raymonde

Pouvez vous nous dire ou il est situe ? Combien de temps dure la formation chez eux ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CFORPRO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Apparemment, à CFORPRO, contrairement à MGS SALES & MARKETING, il est possible d'obtenir salle de sport. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CFORPRO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CFORPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SYND INDUST FABRICAT PATE ALIMENT FRAN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CFORPRO?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CFORPRO en raison de la pandémie du coronavirus?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4600 €. CFORPRO est mieux à cet égard?

Récemment, le travail comme consultant est devenu populaire. Est-ce que CFORPRO assume également consultant? Vont-ils payer 6700 €?

Est-il vrai que CFORPRO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre CFORPRO?

CFORPRO Questions fréquentes