PAIN DU SUD

Saint-Étienne
SIREN: 791144744 SIRET: 79114474400012 Téléphone: +33 6 64 96 79 08

Avis PAIN DU SUD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAIN DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN DU SUD ?

Une entreprise TEKAMI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PAIN DU SUD?

PAIN DU SUD ou L ATELIER DE SAINT FRANCOIS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NOSO IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PAIN DU SUD?

Depuis le 2021-05-21, PAIN DU SUD recherche des candidats pour ce poste:Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Tous les sièges sociaux de PAIN DU SUD à Saint-Étienne sont-ils ouverts?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur PAIN DU SUD? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Êtes-vous content des conditions de travail chez PAIN DU SUD? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulangère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PAIN DU SUD et une autre chance de devenir Vendeuse.

PAIN DU SUD Questions fréquentes