EHPAD Les Boutons d'Or

Ruffec

Avis EHPAD Les Boutons d'Or, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EHPAD Les Boutons d'Or ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Les Boutons d'Or ?

Exigences pour les nouveaux salariés : capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier

EHPAD Les Boutons d'Or - Je n'ai jamais entendu personne se plaindre ici

daniel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EHPAD Les Boutons d'Or?

yann

Non, on a une tenu décontractée dans EHPAD Les Boutons d'Or.

daniel

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Êtes-vous de Ruffec? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Soignante chez EHPAD Les Boutons d'Or.

L'entreprise EHPAD Les Boutons d'Or recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?