BBASS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis BBASS

3.5

Dans BBASS, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur BBASS ?

SGT
Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bonne société. Structure stable et évolutive.

Lucie

Bonjour et merci pour vos informations. Etes vous salarié depuis longtemps dans cette Entreprise ?

SGT
Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bonne entreprise, employeur reconnaissant.

Laurence

Bonjour, votre avis est motivant. Vous avez travaillez pour cette Entreprise depuis plusieurs années ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il est indiqué dans l'offre d'emploi que le poste d'Assistant Administratif et Technique chez BBASS est un emploi de secrétariat spécialisé dans les activités spécifiques des cabinets de géomètres. En plus des tâches administratives, l'assistant sera responsable du suivi administratif et financier des différents chantiers. Serait-il possible de savoir quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de BBASS. Quelqu'un peut le confirmer?

BBASS ou DENIS STEINBERG est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que BBASS s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Avez-vous peur que les frontières de Castries se ferment?

J'ai entendu dire que OLD FACTORY KUSTOM KUSTOM & RESTORATI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BBASS?

Je recommande la société et les services Ingénierie et architecture a Castries pour des conseils professionnels et une exécution fiable des travaux commandés

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BBASS que dans DENIS STEINBERG?

BBASS - a-t-elle besoin de candidats? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez eux?

La discussion BBASS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise BBASS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

BBASS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

BBASS Questions fréquentes