AMBIANCES ET SPA

Sport et loisirs
Évaluation 4.3/5

Avis AMBIANCES ET SPA

4.3

Comment profiter au mieux d'un spa ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCES ET SPA ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Un excellent accueil. Un spa jacuzzi hammam et sauna de qualité. Pour finir un massage de 40 minutes exceptionnelle sous les mains expertes de manon et sabrina un moment inoubliable. Je recommande ce spa n'hésitez surtout pas. Hate d'y retourner

Louisette

Est-ce que l'endroit serait adapté pour un anniversaire entre filles dans le calme et la tranquillité ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-01-20

Accueil au top lieu chaleureux où on se détend totalement. Voyage garanti. Je recommence l ambiance cuba. Sans oublier propreté des lieux

Sylvia

@Alex quel sont les soins que vous recommandez le plus chez AMBIANCES ET SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en HORSE LAND ou en AMBIANCES ET SPA?

Pensez-vous que AMBIANCES ET SPA fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise AMBIANCES ET SPA ?

Est-il vrai que AMBIANCES ET SPA s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Il y a une autre entreprise dans la région, RUMOURS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AMBIANCES ET SPA?

AMBIANCES ET SPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AMBIANCES ET SPA ou SMALL CONCEPT?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de AMBIANCES ET SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

valentine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AMBIANCES ET SPA?

arthur

AMBIANCES ET SPA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

valentine

Solution cool, merci pour la réponse

Puis-je travailler comme travailleur le week-end dans cette entreprise AMBIANCES ET SPA a Hallennes-lez-Haubourdin ?

AMBIANCES ET SPA est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur AMBIANCES ET SPA. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Agent D'accueil Polyvalent H/F - AMBIANCES ET SPA recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Hallennes-lez-Haubourdin? Participez au premier recrutement chez Hôtesse à AMBIANCES ET SPA.

AMBIANCES ET SPA Questions fréquentes