CHATTERIE DU CAPCIR

321 RUE DES ROSIERES, 74130 BONNEVILLE
Agriculture

Avis CHATTERIE DU CAPCIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHATTERIE DU CAPCIR ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DU CAPCIR ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis eleveuse pas une association mes chats partent aux 4 coins de la France je ne travail pas qu'en Haute Savoie, de plus mon elevage ne me rapporte rien je travaille 8hrs par jour à côté .
Vous pouvez avoir des gens " bien" être de gros salopards, et le contrairec'est compliqué

muriel
Date de l'expérience: 2023-09-07

je n'ai âs compris votre question

Date de l'expérience: 2023-09-06

Non je discute beaucoup avec le futur adoptant et de toute manière il il y un cerfa à remplir obligatoire pour l'Etat.
En général les personnes sont correctes, un persan ou un exotic nécessite un suivie particulier donc du travail en plus ..les yeux le pelage ...je demande donc aux personnes de bien réfléchir ...nourriture et lavage aussi donc du temps à lui consacrer.
Partir en vacances oui mais ne pas jeter l'animal ce n'est pas un produit de consommation courante....
En général tout se passe bien

Maxence

C'est pourquoi il faut faire une enquête de moralité avant l'adoption du moins connaitre les condition dans laquelle l'animal vivra.

Date de l'expérience: 2023-09-04

Oui c'est un petit elevage familial déclaré 5 femelles et deux males et ne font pas de bb tous les ans

Date de l'expérience: 2023-09-05

Oui je suis uniquement eleveuse de persan et d'exotic c'est déjà bien compliqué ...

Christine

Je ne peux que qu'imaginer le travail que vous avez. Vous faites une enquête de moralité pour l'adoption ?

reasonnable
Date de l'expérience: 2023-05-13

Parce que cette éleveuse est extremmement correcte et très positive

Edith

Bonjour @reasonnable stop j'aimerai bien savoir s'il serrait possible d'adopter un chat chez eux ?

reasonnable
Date de l'expérience: 2023-02-10

Eleve dans le respect , les animaux vivent dedans et dehors sous surveillance

Axelle

Stp j'aimerai bien savoir s'ils ont également un service en soins vétérinaire ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Désolée mais Chatterie du Capcir est un elevage de chats persans et exotic shorthair donc elle va chez le vétérinaire .

Axelle

Alors si je vous comprends bien ils ne font que dans l’élevage ?

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez CHATTERIE DU CAPCIR ?

CHATTERIE DU CAPCIR Questions fréquentes