9 RUE D ALGERIE, 95200 SARCELLES
SIREN: 533444089 SIRET: 53344408900015 Téléphone: +33 6 24 48 16 84
Construction et immobilier

Avis WAKENSON MENUISERIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise WAKENSON MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur WAKENSON MENUISERIES ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Entreprise plutôt sérieuse avec un bon rapport les travaux effectués à mon domicile sont impeccable personnel soigneux et agréable
Rdv un peu tardif mais résultat
Entreprise re ommander par mon assurance
Top merci

Date de l'expérience: 2024-02-15

Équipe au top dirigeant sérieux et impeccable

Céline
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis sur WAKENSON MENUISERIES sont mitigés. Certains salariés se plaignent des conditions de travail, notamment du non-respect des promesses faites aux employés, des salaires bas et des changements fréquents dans les règles internes. D'autres, en revanche, mentionnent un environnement de travail agréable, une grande proximité avec la direction et un patron investi. Il serait intéressant de savoir si les produits fabriqués par cette entreprise sont également sujets à des variations de qualité, en particulier en ce qui concerne la menuiserie, la vitrerie et la serrurerie. Quelle a été l'expérience des utilisateurs avec les produits de WAKENSON MENUISERIES ? Ont-ils été satisfaits de la qualité et de la durabilité des installations réalisées ?

Actualités

Bonjour,

Pour notre agence de Rennes, nous sommes à la recherche d"un menuisier poseur, serrurier, vitrier.

Vous êtes autonome, consciencieux et connaissez bien le domaine de la menuisierie, vous avez votre place chez nous. Vous ne maîtrisez pas les trois corps de métier ? Pas de panique, nous vous formons sur place pour :

La pose et la réparation de menuiseries. ( PVC. alu, bois )

La vitrerie

La serrurerie

Une première expérience satisfaisante dans le domaine de la menuiserie est éxigée.

Toutes vos connaissances seront appréciées.

Nous recherchons des contrats CDI, 39 heures.

Salaire à partir de 1800 euros net / mois, selon les qualifications.

Permis B indispensable

Contact.wakenson35@gmail.com

06.24.12.66.53

Actualités

Bonjour,

Pour notre agence de Lille, nous sommes à la recherche d"un menuisier poseur, serrurier, vitrier.

La pose et la réparation de menuiseries. ( PVC. alu, bois )

La vitrerie

La serrurerie

Toutes vos connaissances seront appréciées.

Nous recherchons deux contrats CDI, 39 heures.

Salaire à partir de 1800 euros net / mois, selon les qualifications.

Permis B indispensable

Contact.wakenson59@gmail.com

06.46.43.98.52

Date de l'expérience: 2023-10-05

Est ce qu'il est bon de travailler dans cette entreprise ?

Savez-vous comment est le travail chez WAKENSON MENUISERIES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Est-il vrai que WAKENSON MENUISERIES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

WAKENSON MENUISERIES ou à proximité KLC DESAMIANTAGE, quelle entreprise est la plus large?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de WAKENSON MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

WAKENSON MENUISERIES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? On recrute des candidats du 2021-02-16. Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

Est-ce queWAKENSON MENUISERIES a-t-elle plus des agences que PRENIUM?

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Serrurier chez WAKENSON MENUISERIES.

Un autre recrutement dans WAKENSON MENUISERIES, cette fois pour le poste Peintre.

WAKENSON MENUISERIES Questions fréquentes