TECH CONCEPT

40 AVENUE DES GARDIANS, 34160 CASTRIES

Avis TECH CONCEPT

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour TECH CONCEPT?

Que voulez-vous savoir sur TECH CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

tres mauvaise expérience d'achat et donc tres mauvaise experience avec leur service client

Jennifer

Bonjour, votre commande vous à au moins satisfaite ? Ou alors vous ne l'avez toujours pas reçu ?

J'ai entendu dire que dans SGEL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TECH CONCEPT. C'est vrai?

TECH CONCEPT ou SGEL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TECH CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TECH CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que le service indeed est un leader sur le marché.

Est-il vrai que TECH CONCEPT forme régulièrement ses employés et EURL KIT PREFA ELEC 31 ne le fait pas?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans TECH CONCEPT?

Est-il vrai que TECH CONCEPT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

valerie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TECH CONCEPT? Sont-elles même payés pour ce poste?

jordan

Oui, et dans TECH CONCEPT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

valerie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Castries, merci

Quels droits le client a-t-il sur TECH CONCEPT? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que qqn travaille chez TECH CONCEPT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

La discussion TECH CONCEPT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

TECH CONCEPT Questions fréquentes