GELIS FRERES

RUE DE LA VALLEE DU LANDION, 10200 DOLANCOURT
Sport et loisirs

Avis GELIS FRERES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GELIS FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur GELIS FRERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

EARL VIDAL DA COSTA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GELIS FRERES?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DE RATTACHEMENT ou dans GELIS FRERES?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de GELIS FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que GELIS FRERES ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que T F B B est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GELIS FRERES?

zoé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GELIS FRERES, en tant que serrurier metallier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

franck

Chez GELIS FRERES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

zoé

C'est dommage, je pensais que dans GELIS FRERES est différent.

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de GELIS FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions GELIS FRERES?

Comment est la situation financière GELIS FRERES?

Comment est le travail chez GELIS FRERES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise GELIS FRERES.

Le service dans l'entreprise GELIS FRERES à Dolancourt est au plus haut niveau.

GELIS FRERES recrute récemment pour des postes :

2 CUISINIERS / PATISSIERS, Animateur / Speaker salle de jeux H/F, Femme de chambre H/F

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez GELIS FRERES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

GELIS FRERES Questions fréquentes