LA CIMADE

SIREN: 809587991 SIRET: 80958799100013 Téléphone: +33 1 44 18 60 52
Soins de santé

Avis LA CIMADE

2 abonnés

Quelles sont les missions de la Cimade ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIMADE ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Je suis sans papier pour le moment est j'ai cherche du travail pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît

J'ai entendu des opinions contradictoires au sujet de cet employeur, mais apparemment les devoirs eux-mêmes sont légers. Quelqu'un pourrait-il expliquer exactement ce que fait chef dans LA CIMADE? Plus la réponse est précise, mieux c'est.

LA CIMADE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES ARTS DECORATIFS après la période d'essai. C'est vrai?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surLA CIMADE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Savez-vous si LA CIMADE recrute toujours pour le poste Accompagnateur·trice juridique en retention? Un grand merci.

Il y a d'autres entreprises à proximité de LA CIMADE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

LA CIMADE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si le travail dans LA CIMADE est-il plus important que celui dans LES ARTS DECORATIFS?

Est-ce que l'offre d'emploi toujours en ligne sur indeed est d'actualité?

2935 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé·e De Mission Solidarités Internationales, LA CIMADE recherche actuellement.

En LA CIMADE ils ont actuellement besoin de Accompagnateur·trice Juridique En Retention.

LA CIMADE Questions fréquentes