Avis ITEP/ la sarriette
Aix
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Poste de Moniteur(rice)-Éducateur(rice) en CDD de 3 mois!
Intervention auprès de jeunes avec troubles du comportement. Missions clés: participation à des projets individualisés, travail sur l'autonomie, rédaction de comptes-rendus.
Les attentes sont-elles claires avec une telle durée de contrat? Des impressions sur le travail dans ce domaine?
Céline
Des nouvelles de ITEP/ la sarriette ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Villes voisines