TELE MENAGER MORE

L’expérience de l’utilisateur avec TELE MENAGER MORE n’est pas vérifiée
Saint-Juéry
L’expérience de l’utilisateur avec TELE MENAGER MORE n’est pas vérifiée

Avis TELE MENAGER MORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TELE MENAGER MORE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise TELE MENAGER MORE ?

Que voulez-vous savoir sur TELE MENAGER MORE ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-09-07

je viens par ce message exprimé mon moment de solitude aprés mon passage au magasin MORE Albi. je rentre et pensant qu'un client était avec la personne du magasin, je fais le tour des rayons en attendant mon tour. au bout de 10 mn, cette personne me demande si j'ai besoin de quelque chose. je m'excuse car je pensais qu'elle était avec client et la réponse a été non ,c'est aussi une personne du magasin. cette dernière était vautré sur le siège et casquette à l'envers. soit je suis trop vieux, soit cette personne n'a pas compris qu'elle était en relation avec des clients et qu'il était important de montrer une bonne image de par sa façon d'être et de faire. par le passé , j'allais sur la magasin de Gaillac et les 2 vendeurs étaient polis, disponible, compétent et à l'écoute des problèmes rencontrés suite à un achat. à Albi, c'est tout l'inverse, une dénomination leur correspondant c'est "je m'en foutiste" les clients ne sont pas leurs priorités. sur le magasin de >gaillac, cela donnait envie d'y retourner et d'acheter mais sur Albi, si cela ne change pas dans le bon sens, j'irai voir dans une autre enseigne

Est-ce vrai que TELE MENAGER MORE a un modèle commercial plus moderne que celui de TELE RADIO?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TELE MENAGER MORE ou TELE RADIO?

Pouvez-vous dire que le travail dans TELE MENAGER MORE et dans GRANOUILLAC est calme ?

TELE MENAGER MORE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez TELE MENAGER MORE?

christophe

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TELE MENAGER MORE?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez TELE MENAGER MORE. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez TELE MENAGER MORE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Chez TELE MENAGER MORE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.