Avis TELE MENAGER MORE Saint-Juéry
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 4 avis sur TELE MENAGER MORE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (4)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (4)
Pascal
Date de l'expérience: 2022-09-07

je viens par ce message exprimé mon moment de solitude aprés mon passage au magasin MORE Albi. je rentre et pensant qu'un client était avec la personne du magasin, je fais le tour des rayons en attendant mon tour. au bout de 10 mn, cette personne me demande si j'ai besoin de quelque chose. je m'excuse car je pensais qu'elle était avec client et la réponse a été non ,c'est aussi une personne du magasin. cette dernière était vautré sur le siège et casquette à l'envers. soit je suis trop vieux, soit cette personne n'a pas compris qu'elle était en relation avec des clients et qu'il était important de montrer une bonne image de par sa façon d'être et de faire. par le passé , j'allais sur la magasin de Gaillac et les 2 vendeurs étaient polis, disponible, compétent et à l'écoute des problèmes rencontrés suite à un achat. à Albi, c'est tout l'inverse, une dénomination leur correspondant c'est "je m'en foutiste" les clients ne sont pas leurs priorités. sur le magasin de >gaillac, cela donnait envie d'y retourner et d'acheter mais sur Albi, si cela ne change pas dans le bon sens, j'irai voir dans une autre enseigne

admin
Question

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTELE MENAGER MORE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Laisser un avis pertinent sur TELE MENAGER MORE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
elisabeth
Question

Est-ce vrai que TELE MENAGER MORE a un modèle commercial plus moderne que celui de TELE RADIO?

lisa
Question

TELE MENAGER MORE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce