NOVETUDE SANTE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis NOVETUDE SANTE

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOVETUDE SANTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOVETUDE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-02

Quelle est l'ambiance de travail ?

Jeannette

Es-tu en recherche du travail dans le domaine de l’enseignement ? Cet établissement t’as intéressé en particulier ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de NOVETUDE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVETUDE SANTE a plus d'heures supplémentaires que dans UNILABS FRANCE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de NOVETUDE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans NOVETUDE SANTE ou ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD P?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Clichy qui peuvent affecter NOVETUDE SANTE?

Est-il vrai que NOVETUDE SANTE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

L'entreprise UNILABS FRANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait NOVETUDE SANTE?

Notre entreprise recherche des candidats pour nous rejoindre à Clichy. La position à pouvoir:Enseignant en Travail en partenariat / BTS ESF (H/F). Veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance à chacun!

alice

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Clichy?

Écrivez des commentaires sur NOVETUDE SANTE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Graphiste, que NOVETUDE SANTE recherche actuellement.

NOVETUDE SANTE recherche actuellement un Responsable Marketing.

NOVETUDE SANTE Questions fréquentes