VOILIER

12 RUE DES BATELIERS, 92110 CLICHY
Services de TI

Avis VOILIER, Offres d'emploi

Pourquoi acheter un voilier ?

Que voulez-vous savoir sur VOILIER ?

Est-il vrai que la société VOILIER a un meilleur système de bonus que OLEG SOFTWARE?

Dans VOILIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ITHACA SOLUTIONS?

VOILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans VOILIER comme dans SOFT CONSULTING une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

léo

Je travaille comme cuisinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en VOILIER?

claire

La relation avec VOILIER dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

léo

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à VOILIER.

VOILIER - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

VOILIER Questions fréquentes