Brass & Co

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis Brass & Co

3.5

D'autres entreprises paient plus que brass and Co ?

Que voulez-vous savoir sur Brass & Co ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Super endroit pour passer un moment avec ses proches et déguster des bières fermenté sur place et manger de bonne planche charcuterie le soir ou de bon plat fait maison le midi

Alison

Message qui donne envie d'aller visité, qu'en est il du rapport qualité prix? Merci de me répondre

Pensez-vous que Brass & Co remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

lagest971
Date de l'expérience: 2022-01-10

Oui bine sur

Élie

Est-ce que cette société a proposé le télétravail aux employées ? Merci d'avance

fredo666

@lagest971 J'ai entendu dire que l'entreprise ne respecte pas les restrictions en cas de pandémie, est-ce vrai ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-12-29

Commençons par le positif, une qualité au rendez vous avec une charcuterie de très bon goût et des frites excellentes. Cependant concernant le rapport quantité prix, et bien le résultat est dérisoire. Un plateau pour 6 a 22€, en réalité pour 2 personnes. De plus l'isolation sonore est a améliorer, non seulement la préparation des bières fait un bruit très dérangeant de temps à autre mais en plus aucune absorption des sons a l'intérieur. Groupe seul dans un coin du restaurant, 3 famille à l'autre bout et pourtant obligés de se pencher pour s'entendre. Si vous êtes prêt à mettre 300€ pour un bon apéro ce restaurant est fait pour vous, si ce n'est pas le cas je vous déconseille fortement cet établissement aux prix exorbitants.

Yves

300 euros pour apéritif, c'est quand même cher ? Je voulais savoir s'il faut attendre beaucoup pour les plats ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

lagest971

Non il déconne 300 euro (supprimé par l'administrateur) ..cela dépend mais engeneral ya pa d'attente pour manger venez il vous recevrons avec un accueil chaleureux super equipe

Yves

Et à combien évaluez vous le qualité rapport prix ? si le service est impeccable j'en suis ravis. Merci bien

Pour intégrer Brass & Co, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

Brass & Co Questions fréquentes