LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS

Surgères
SIREN: 191700707 SIRET: 19170070700018 Téléphone: +33 5 46 07 00 67
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS

LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Apparemment MARCHAND DENIS, qui est proche, LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS ou LEGTA IND LAITIERE AGRO ALIMENTAIRE? Merci de partager vos exériences

Il y a l'autre entreprise près de LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS, MARCHAND DENIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezLYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS

LYCEE PROFESSIONNEL DU PAYS D AUNIS Questions fréquentes