CHRISTIAN DURGET

105 RUE DE LONGVIC, 21000 DIJON
SIREN: 445209026 SIRET: 44520902600019
Droit et comptabilité

Avis CHRISTIAN DURGET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHRISTIAN DURGET ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN DURGET ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CHRISTIAN DURGET ou COPROPRIETE LE CLOS ST PAUL situés à proximité?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CHRISTIAN DURGET ou ALTANEO 21?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CHRISTIAN DURGET, pendant que dans ALTANEO 21 elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour, les bonus et heures supplémentaires majorées sont-ils prévus pour les plus productifs ?

Dans CHRISTIAN DURGET ils acceptent les candidats?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CHRISTIAN DURGET. Quelle en est la raison?

CHRISTIAN DURGET - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CHRISTIAN DURGET , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Un autre recrutement chez CHRISTIAN DURGET, cette fois pour le poste de Comptable.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Gestionnaire Paie est apparue. Le salaire est de 2500 €.

CHRISTIAN DURGET Questions fréquentes