CENTRE SOCIAL LA BUSETTE

1 RUE GEORGES LEFEVRE, 59800 LILLE
SIREN: 340921477 SIRET: 34092147700063 Téléphone: +33 3 20 49 02 53
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL LA BUSETTE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE SOCIAL LA BUSETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL LA BUSETTE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CENTRE SOCIAL LA BUSETTE ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

Vous sentez-vous en sécurité dans CENTRE SOCIAL LA BUSETTE pendant COVID-19?

Dans CENTRE SOCIAL LA BUSETTE ou dans FAMILLES RURALES L ETINCELLE puis-je retourner la marchandise?

mael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CENTRE SOCIAL LA BUSETTE en tant que auxiliaire de puériculture?

dylan

Le recrutement est en cours chez CENTRE SOCIAL LA BUSETTE. C'est une entreprise solide, donc oui

mael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CENTRE SOCIAL LA BUSETTE. Ajoutez un avis!

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CENTRE SOCIAL LA BUSETTE?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux CENTRE SOCIAL LA BUSETTE

L'entreprise CENTRE SOCIAL LA BUSETTE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

Animateur Socioculturel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE SOCIAL LA BUSETTE.

CENTRE SOCIAL LA BUSETTE Questions fréquentes