CENEXI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENEXI

3.5

Est-ce-que l'entreprise CENEXI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENEXI ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENEXI ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Les conditions de travails le salaire et la possibilité d’évolution

Romane

c'est une question ou quoi ? je ne comprends pas, merci de me repondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 377 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise en plein développement ! Travail en équipe, plein de choses à construire, travail très intéressant et bonne ambiance dans l'équipe.

Sébastien

Bonsoir à vous,
s'il vous plait elle est ouverte depuis combien de temps?
Cordialement

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-16

Cenexi est une entreprise intéressante pour débuter et se former. Par contre je déconseille fortement de chercher à y faire carrière. Il y a un manque de considération envers les salariés. Passé de la convention chimie à pharma tout les statuts ont été rétrogradé. Quantité au détriment de la qualité. Zéro investissement, zéro maintenance préventive. Culture du chef patron qui pense faire peur. Ambiance nauséabonde de favoritisme. Pire manquement au règles BPF. À fuir

Elise

Est-ce le turn-over est-il élevé à votre avis ?

martin

Quel type de contrat proposent-ils chez CENEXI ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-04

Emma

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. À mon avis, le rythme de travail chez CENEXI peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENEXI, c’est Non. L’équipe de CENEXI? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CENEXI. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENEXI ou BIOCODEX? Cela m'interesse vivement

Quelles attaché au département développement analytique, vous gérez les activités analytiques des projets qui vous sont assignés, vous participez aux projets de développement de nouveaux produits et aux transferts industriels à travers le développement et la mise en œuvre de méthodes analytiques et de stratégie de contrôle en conformité avec les règles BPF et la règlementation en vigueur, mise en œuvre du développement de méthodes, dégradations forcées, optimisation de méthodes, validation et transfert analytique, gestion et analyses de stabilités dans le respect des délais et de la qualité pharmaceutique, participation à la logistique du laboratoire, participation à la qualification et gestion des équipements, respect des procédures sécurité et qualité du site, respect des « guidelines » pharmaceutiques en vigueur nous sont-elles confiées dans le secteur service client ?

Je recommande de travailler dans cette entreprise a Fontenay-sous-Bois , en particulier le département de technicien

Quel est le code vestimentaire chez CENEXI à Fontenay-sous-Bois pour un directeur? Le T-shirt et le bermuda iraient quand il fait très chaud ou pas trop? Merci de vos opinions!

Bonsoir, travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un sait que je peux postuler via indeed?

N'hésitez pas à postuler si vous parlez l' anglais. Nous recrutons actuellement.

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENEXI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure CENEXI?

Donnez-moi une reponse siCENEXI produit-elle plus de médicaments que VETOQUINOL S A?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CENEXI, LE VERGER DE VINCENNES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez CENEXI?

CENEXI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PAIE F/H (50 - 55 k€ brut annuel), TECHNICIEN DE PRODUCTION (H/F), Opérateur de pesée H/F

Je travaille comme technicien de production. Mon salaire est de 4000 € mensuellement.

L'entreprise CENEXI recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Technicien Contrôle Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Comptable - CENEXI recrute actuellement pour ce poste.

CENEXI Questions fréquentes