SPC

729 RUE DE LA PICTERIE, 59310 COUTICHES
SIREN: 752361790 SIRET: 75236179000013 Téléphone: +33 6 80 40 94 74
Conseils et services aux entreprises

Avis SPC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SPC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SPC ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2000 €. Est-ce moins que SPC offre-t-elle?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de SPC? Sinon, que fait cette entreprise?

AUPI, comme SPC, gère-t-il d'autres entreprises?

Il y a une bonne entente avec les supérieurs à Coutiches? On y parle anglais au quotidien? Il y a mutuelle?

Vous ne savez pas si SPC, comme AUPI offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

SPC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Si vous êtes intéressé à travailler dans notre entreprise, veuillez nous contacter via poleemploi

jose

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SPC?

chantal

jose

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je voudrais savoir si SPC accepte des personnes pour des stages?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur SPC? Je pense d'y travailler.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment est le travail chez SPC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SPC recherche actuellement un Consultant.

Êtes-vous de Savigny-le-Temple? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur chez SPC.

SPC Questions fréquentes