NORD SUD TRANSIT

SIREN: 502320419 SIRET: 50232041900026
Évaluation 4.3/5

Avis NORD SUD TRANSIT

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NORD SUD TRANSIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NORD SUD TRANSIT ?

Mr b
Date de l'expérience: 2023-04-28

En 2 mois j’ai envoyé 2 voiture à dakar c carré

Régis

Ah oui, les frais ont dû être exorbitants, avez vous eu à faire des comparaisons par rapport à d'autres transitaires ?

Mohamed Fadiala
Date de l'expérience: 2022-12-17

Je suis heureux de travailler avec cette entreprise qui a chaque fois sollicitée me satisfait. J'ai conseillé à des partenaires au Togo qui ont fait venir 3 véhicules par leur canal et ça c'est très bien passé. Délais respecté et véhicules arrivés en bon état. Merci pour votre professionnalisme.

Gérard

Est-ce qu'en matière d'expédition de voiture vous me conseiller NORD SUD TRANSIT ?

Véhicule dépouille, pneus secours volé, la banquette arrière vandalisé. J'attends de le recevoir pour constater les autres vols. Très déçu

Gérard

Vraiment dommage , leur avez vous fait part de votre mécontentement ?

ESTHER ASSOHOUN
Date de l'expérience: 2019-10-03

JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENTREPRISE. J'AI RECU DANS LES DELAIS PRESCRITS MON VEHICULE A CONAKKRY. IL EN EST DE MEME POUR MA SOEUR SUR ABIDJAN. ENTREPRISE TRES FIABLE. VRAIMENT J'AI AIME.

Je suis d'avis parce que j'ai vécu la même expérience

Marine

Est-ce que la voiture arrive dans les délais? Et il envoi leur colis pas avion?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Nord sud transit une reference sure. Suis tres satisfaite de mes envois. Efficacite garantie. Les delais ont ete respectes. Je recommende cette structure a tous.

Nolwenn

est-ce que les colis sont bien sécurisé et arrive en bon état quand on envoi via cette entreprise?

Voiture dépouille

Ismo
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-21

Pour un premier envoi Je suis très satisfait félicitations à Nord sud transit.

Leo

est-ce à dire que cette entreprise est spécialiste pour l'envoi des voiture en Afrique? Est-ce que leur travail est remarquable?

Romaric12
Date de l'expérience: 2023-03-17

Félicitations nord sud transit pour l'envoi de mon troisième véhicule je suis totalement satisfait. Encore toutes mes félicitations

Antony

Vous avez reçu votre voiture depuis quelle pays et est-ce quelle est arrivé comme vous le souhaitiez sans bémol?

TOSKA
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis vraiment satisfait j'ai déposé mon véhicule a Nord Sud transit à Paris mon véhicule est arrivé sans soucis et dans le délai, vraiment Merci beaucoup Nord Sud transit

Romain

Entre le dépôt et l'arrivé du véhicule sa vous a pris combien de mois environ et est-ce que c'est arrivée dans les bonnes conditions?

Tiomer
Date de l'expérience: 2022-05-03

Catastrophique
3 mois sans recevoir ma voiture

Marjorie

Vraiment dommage!!! faites vous rembourser ou allez sur place pour savoir de quoi il en est de cette voiture. Cordialement

elndiaye
Date de l'expérience: 2022-05-03

Catastrophique
Voiture déposée le 24 février pour un départ le 5 mars et arrivée à Dakar 10 jours après. Aujourd'hui on est le 03 mai je n ai toujours pas ma voiture.
Entreprise non fiable
En plus il facture 10000cfa à l arrivée pour récupérer tes propres documents alors le client a tout payé avant le départ.
Entreprise à eviter

Confirmation

Liliane

Vraiment dommage !!! est ce que l'entreprise propose un compromis au client pour ne pas avoir mauvaise réputation? Cordialement

Un emploi
Date de l'expérience: 2022-03-08

Un emploi

Thérèse

Vous êtes chauffeur et vous cherchez un emploi dans cette société?

Date de l'expérience: 2022-01-03

A éviter très déçu mon véhicule est censé partir au plus tard le 31/12/21 il a été déposé le 01/12/21 et toujours pas de nouvelles , d'autant plus que le véhicule ne sera plus accepté au Sénégal après embarquement au 31/12 autant qu'il n'y a plus d'espoir tout ce que j'espère maintenant et de pouvoir récupérer ma voiture.

Élodie

J'espère que vous y arriverez. Avez-vous utilisé leurs services pour la première fois ? Votre histoire met en question leur efficacité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

axel
Date de l'expérience: 2024-04-23

Selon les évaluations des utilisateurs, l'entreprise NORD SUD TRANSIT semble généralement fiable et professionnelle, offrant des services d'envoi de véhicules efficaces et respectant les délais. Cependant, il y a eu un cas signalé de retard important dans la livraison d'un véhicule, ce qui a entraîné une mauvaise expérience pour un utilisateur. En général, les retours sont positifs et recommandent l'entreprise pour son professionnalisme et sa fiabilité.

Quels sont les critères décisifs pour vous lorsque vous choisissez une entreprise pour envoyer des véhicules à l'étranger ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des retards de livraison ou des problèmes avec les documents lors de vos envois de véhicules ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en NORD SUD TRANSIT ou ICC?

NORD SUD TRANSIT, comme ICC, traite également des ventes au détail?

NORD SUD TRANSIT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Ils disent que LOOMIS FRANCE, situé à proximité de NORD SUD TRANSIT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

NORD SUD TRANSIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NORD SUD TRANSIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Aubervilliers? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

NORD SUD TRANSIT Questions fréquentes