INTERSOD
47 RUE DU PORT, 93300 AUBERVILLIERS SIREN: 480037209 SIRET: 48003720900057

Avis INTERSOD

INTERSOD est tenue de connaître les spécificités des ventes en ligne?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Aubervilliers ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSOD ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le travail à distance a-t-il été introduit dans INTERSOD pour l'épidémie?
Je voudrais postuler pour le poste de responsable logistique avec une langue étrangère et je me demande si cela en vaut la peine.
Est-ce que DISTRITECH vend en gros des articles similaires à ceux de INTERSOD?
Est-il vrai que INTERSOD s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société INTERSOD?
INTERSOD ainsi que NORD SUD TRANSIT, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Je vous encourage à envoyer votre CV à INTERSOD. Nous recrutons du 2020-12-12.
sarah
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans INTERSOD?
yann
INTERSOD donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
sarah
Solution cool, merci pour la réponse
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre INTERSOD? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur INTERSOD. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERSOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de INTERSOD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située INTERSOD?
L'adresse actuelle de INTERSOD est 47 RUE DU PORT, 93300 AUBERVILLIERS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de INTERSOD.
Quand INTERSOD a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-07-01. Consultez plus d'informations sur INTERSOD.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur INTERSOD.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable logistique?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-12-12. Consultez plus d'informations sur INTERSOD.
En INTERSOD ils ont actuellement besoin de Responsable Logistique.
INTERSOD recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Logistique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils INTERSOD ?