INTERSOD

47 RUE DU PORT, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 480037209 SIRET: 48003720900057

Avis INTERSOD

Combien l'entreprise INTERSOD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSOD ?

Alternante
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-27

Patron désagréable! Il balance des choses sur ces employés. Un ordinateur!
Entreprise a fuir! Carrément! Très peu de remerciements de ça part pour ce que tous ces employés font où on fait du moi s
N’acceptez aucuns postes ou types de contrat vous allez vite le regretter

Sh.N
Date de l'expérience: 2023-08-15

Société fiable, bon service client

Jeanne

Super information. Est ce qu'ils sont spécialisés dans le négoce, le trading de stocks hors court et l'importation de produits internationaux

Alternante
Date de l'expérience: 2022-12-01

Patron horrible non compréhensible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eh bien, quoi de neuf chez INTERSOD, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de INTERSOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que R A FIBRES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme INTERSOD?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans INTERSOD pour l'épidémie?

Je voudrais postuler pour le poste de responsable logistique avec une langue étrangère et je me demande si cela en vaut la peine.

Est-ce que DISTRITECH vend en gros des articles similaires à ceux de INTERSOD?

Est-il vrai que INTERSOD s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société INTERSOD?

INTERSOD ainsi que NORD SUD TRANSIT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Je vous encourage à envoyer votre CV à INTERSOD. Nous recrutons du 2020-12-12.

sarah

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans INTERSOD?

yann

INTERSOD donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sarah

Solution cool, merci pour la réponse

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre INTERSOD? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Assistante Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTERSOD.

INTERSOD Questions fréquentes